Qui sommes-nous ?

Le créateur des "Somnibus®"


Le créateur des Somnibus est Laurent Vandersnickt, né le 26.05.68 à Vitry-le-François.

Laurent dirige la société « Il était une fois ... la fête » associant son activité de traiteur, d’organisation de séminaires, de location de salles de réception (avec hébergement) et enfin de location de Somnibus et Somm'enBus.

Son expérience des festivités lui a permis de mettre en évidence le besoin croissant de solutions de couchage lors de l’organisation d’évènements, afin d’assurer la sécurité et le confort des participants.

Ce besoin prend d’autant plus d’ampleur que, les salles se faisant rares,  les festivités s’éloignent de plus en plus des conditions classiques d’hébergement (hôtels, chambres d’hôtes, gîtes…).



  Parallèlement, une réelle prise de conscience s’opère chez les conducteurs (sans doute aidée par la sanction financière, le retrait des points et les spots de la sécurité routière), sur la nécessité de ne pas reprendre le volant après la fête, quitte à dormir sous une toile (qui peut s'envoler ou  prendre l’eau en été mais n'apporte pas de solution d'octobre à avril), dans leur voiture ou à même le sol de la salle de réception ( confort garanti!).

Actualités Somnibus

Nos coordonnées

Il était une fois en Gironde


67 rue loustauneuf
33450 - Izon - FRANCE METROPOLITAINE

Téléphone : 06.78.83.82.86