Ils ont loué un SOMNIBUS® et ils témoignent...


C’est ahurissant comme on est bien installés, le matelas est grand, confortable, et les couettes chaudes…j’ai sombré sans m’en rendre compte alors que j’avais prévu de repartir (fatigué et un peu alcoolisé)…et je n’ai pas regretté ! Je n’en reviens toujours pas.
Jean-Pierre, 36 ans
On ne se quitte pas pour aller se coucher ! Dormir dans la chambre de Papa et Maman, c’est déjà un rêve, mais  dans la même chambre que Papa, Maman, Papi, Mamie, Mémée, Pépé,Tatie, Tonton, et les cousins chéris, c’est le paradis !...et on est tellement bien installés que, une fois l’euphorie et l’excitation passées, tout le monde s’endort comme un bébé…et se réveille au petit matin, surpris d’avoir passé une très bonne nuit alors que chacun s’attendait à passer une nuit « camping » inconfortable. Ce sont finalement les grands-parents qui furent le plus surpris, les parents séduits et les enfants…étaient déjà conquis  dès l’arrivée de « l’ engin »! C’est sûr, le somnibus a fait l’unanimité ! 
Justine, 35 ans
Grands-parents de plusieurs petits enfants en âge de sortir (boite de nuit, soirées...), nous sommes trop contents de voir un somnibus aménagé en dortoir. Cette idée permet, au lieu de conduire, de dormir sur place et peut-être ainsi, leur sauver la vie.
Danièle, 65 ans
Lorsqu'on est en soirée, le problème se pose toujours pour le coucher des enfants. Grâce au somnibus, nos noubas n'ont plus de contrainte ni de limite. Les enfants dorment à une heure raisonnable et nous pouvons profiter de la fête pleinement.
Aziz, 45 ans
Concept très bien pensé; nous avons pu profiter du somnibus lors d'une réunion de famille. Les couchettes sont confortables et propres. Le fait de savoir que nous pouvons dormir sur place tranquilise l'esprit. Nous sommes repartis au petit matin reposées, sereins et conquis.
Geneviève, 43 ans
Super idée! Ca fait plaisir de voir que de tels projets sont mis en place. Juste merci, un merci collectif au nom de tout le monde.
Au nom de tout le monde
Somnibus, c'est gavé bien: trop cool pour la fête !!! 
Zoé, Lola et charlie
Il faut que Bordeaux mette ces bus à la disposition des jeunes! C'est une idée de malade! bravo aux créateurs.
Mathilde, 17 ans
Le concept du somnibus est une idée superbe, le meilleur moyen d'éviter accidents, contrôles de police...
Jeremy, 22 ans
Très bonne idée pour moi et mes potes après une soirée un peu arrosée! Rien de mieux qu'un bon lit sur place.
Antoine, 17 ans
Moi je veux bien un somnibus cool pour éviter les retours moins cools.
Yvan, 22 ans
Laissez-moi faire un gros DODO après avoir enflammé le DANCEFLOOR.
Yohann, 22 ans
Allô ! Les ibériques trouvent cette idée formidable !
Manuel 23 ans, Lucia 23 ans, Zita, 21 ans

Actualités Somnibus

Nos coordonnées

Il était une fois en Gironde


67 rue loustauneuf
33450 - Izon - FRANCE METROPOLITAINE

Téléphone : 06.78.83.82.86